Kili92
Messages : 57 Points : 77 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Changement de joueurs Ven 7 Mai - 22:04 | |
| Les deux joueurs, Mootycat et DantoASR sont remplacés, pour cause d'inactivité, par Jujulnet ( Marseille ) et Valou4ever ( Lille ) | |
|
DantoASR
| Sujet: Re: Changement de joueurs Dim 9 Mai - 12:25 | |
| Non mais payez vos trucs à la c*n, j'ai posté un message comme quoi mootycat n'étais jamais la et je me fais exclure, certains se prennent un peu trop au sérieux, faudrait revoir quelque fois votre fonctionnement !!!!!!!!!!!! | |
|
Kili92
Messages : 57 Points : 77 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Changement de joueurs Dim 9 Mai - 14:40 | |
| - DantoASR a écrit:
- Non mais payez vos trucs à la c*n, j'ai posté un message comme quoi mootycat n'étais jamais la et je me fais exclure, certains se prennent un peu trop au sérieux, faudrait revoir quelque fois votre fonctionnement !!!!!!!!!!!!
J'ai posté vendredi tu réponds maintenant, le jour où tu a posté, je t'ai demandé de m'accepté, juste apres ton poste ,sur msn, je n'ai pas eu de réponse... Tout les matchs du premier tour ont été joué, je ne t'ai pas vu sur le forum en une semaine pendant le premier tour et tu arrives comme ça en disant que tu veux jouer alors que tout le monde t'attendais pour pouvoir passer au prochain tour ? Alors stp, si je trouve que tu n'est pas assez présent sur cette coupe, laisse moi géré, et ce n'est pas toi qui va me dire comment le faire. Si tu as un autre probleme, vas voir les admins mais pour moi, je ne peux pas continuer avec un joueurs qui n'est pas assez présent sur le forum. | |
|
DantoASR
| Sujet: Re: Changement de joueurs Dim 9 Mai - 19:00 | |
| Va voir les autres tournois si j'étais pas présent !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de joueurs | |
| |
|