# Bienvenue sur FFF # Fifa For Fun #
Bienvenue sur FifaForFun

Venez rejoindre notre communauté

Inscrivez-vous !!
# Bienvenue sur FFF # Fifa For Fun #
Bienvenue sur FifaForFun

Venez rejoindre notre communauté

Inscrivez-vous !!
# Bienvenue sur FFF # Fifa For Fun #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Bienvenue sur FFF # Fifa For Fun #

Forum organisateur de tournoi Fifa10 sur Ps3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 tirage des quarts de finale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Get-Buz
Admin
Get-Buz


Messages : 291
Points : 382
Date d'inscription : 07/04/2010

tirage des quarts de finale ! Empty
MessageSujet: tirage des quarts de finale !   tirage des quarts de finale ! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:07

monkey_punk (At. Osasuna) 4-1 (villareal c.f.) kyle8009
saint-menoux (valladolid) - (r.c.d espagnol) gameiro_9
forfait - (fc barcelone) viduka68
watibastoon (girona f.c.) 3-0 (real sociedad) d1n2e3


Dernière édition par Get-Buz le Sam 12 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifaforfun.forumgaming.fr
Bastoon60

Bastoon60


Messages : 98
Points : 104
Date d'inscription : 28/04/2010

tirage des quarts de finale ! Empty
MessageSujet: Re: tirage des quarts de finale !   tirage des quarts de finale ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:21

PUTAIN Sad

Je dois jouer contre D1n2e3, je le rajoute sur le psn (toujours moi qui rajoute) je le vois jouer à Fifa, je lui envoie 3 messages pour lui dire de jouer et il continue à jouer, 2 matchs de clubs plus tard (40minutes) il me dit qu'il club. Je lui explique que moi je ne pourrai pas rallumer la play avant je sais pas quand avec le bac qui approche et lui relance encore un match.. J'attends la fin de ce match (1h d'attente en tout) et il fini par quitter le PSN sans le moindre message !!!!


Alors bon je veux bien être patient mais faut arrêter quoi, le mec peut me dire dès le début je club je veux pas jouer et on en parle plus.. là il me fait attendre une heure pour partir sans le moindre message d'excuse... Dégueulasse les adversaires comme ca putain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Get-Buz
Admin
Get-Buz


Messages : 291
Points : 382
Date d'inscription : 07/04/2010

tirage des quarts de finale ! Empty
MessageSujet: Re: tirage des quarts de finale !   tirage des quarts de finale ! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:05

Je regle çà avec ton adversaire mais c'est clair que c'est pas top comme attitude
Revenir en haut Aller en bas
https://fifaforfun.forumgaming.fr
Monkey_punk




Messages : 50
Points : 50
Date d'inscription : 08/04/2010

tirage des quarts de finale ! Empty
MessageSujet: Re: tirage des quarts de finale !   tirage des quarts de finale ! I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:00

LOL au moins il t'as répondu qu'il clubbé ... MOi j'ai eu la même chose que toi avec KDN57 sauf que moi j'ai eu aucun message x)
Revenir en haut Aller en bas
Bastoon60

Bastoon60


Messages : 98
Points : 104
Date d'inscription : 28/04/2010

tirage des quarts de finale ! Empty
MessageSujet: Re: tirage des quarts de finale !   tirage des quarts de finale ! I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:14

Bon allez je demande le forfait de D1n2e3, ce comique allume la play, il a pas commencé à jouer je lui envoie 3 messages pour lui demander si on peut jouer, il m'ignore et lance un match en équipe en ligne :O

Moi j'en ai ras le cul de devoir attendre des chiens comme lui, j'attends des mesures !
Revenir en haut Aller en bas
Bastoon60

Bastoon60


Messages : 98
Points : 104
Date d'inscription : 28/04/2010

tirage des quarts de finale ! Empty
MessageSujet: Re: tirage des quarts de finale !   tirage des quarts de finale ! I_icon_minitimeSam 12 Juin - 1:41

" Désolé je savais pas que c'était toi pour la compet' mais j'ai abandonner le truc. Dis que j'ai déclarer forfait " ---> Message de D1n2e3 Sad

Donc voilà je passe un tour sans jouer, pitoyable les mecs comme lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage des quarts de finale ! Empty
MessageSujet: Re: tirage des quarts de finale !   tirage des quarts de finale ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage des quarts de finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort Quarts de finale
» Tirage des quarts de finale + résultats.
» Tirage demi-finale
» Tirage des 16ème de finale et attribution des équipes
» Tirage des Quart de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Bienvenue sur FFF # Fifa For Fun # :: 1 vs 1 :: Coupes :: La coupe d'espagne (inscription ouverte)-
Sauter vers: